ALLIANCE IN MOTION GLOBAL FRANCE,DEVENEZ DISTRIBUTEUR !

 


DEVENEZ DISTRIBUTEUR D'ALLIANCE IN MOTION GLOBAL FRANCE EN TRAVAILLANT AVEC UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE

Bienvenue. Alliance in motion global est une compagnie créée en 2006 en Philippines. Les reglementations européennes demandent que les produits respectent des normes particulières. 

Depuis 2018,Alliance in motion global est devenu accessible pour les français. 

QUE FAUT-IL FAIRE ? 

II y a deux méthodes. La première méthode se passe totalement en ligne. Vous allez sur le site de la compagnie en Europe puis vous achetez votre PACK de démarrage qui serait livré à votre adresse dans 72 heures. Quand la livraison sera faite, vous ne deviendrez pas automatiquement un distributeur d'Alliance in motion global. Il vous faut franchir l'étape ultime. 

Dans votre package, vous trouverez les informations de votre nouveau compte que vous nous enverrez. Il suffira d'une simple photo en plus de votre nom, vos prenoms,votre numéros de téléphone et adresse. Nous validerons votre inscription le même jour. Vous pouvez donc prendre le kit de 198 Euros ou de 228 Euros. Les frais de transport seront directement calculés au moment de la commande. Vous avez la possibilité de prendre 1 ou 3 ou 7 packages.Lorsque vous êtes en France et vous prenez  7 packages,vous serez livré gratuitement. Pour passer votre commande, contactez par mail:kadrinimatou@gmail.com  ou par appel sur le +22896504631/+22896504631 ou sur WhatsApp:https://wa.me/message/A7HKJ4EKUQXUK1




La deuxième méthode, c'est de vous faire directement enregistrer par nous car nous sommes  distributeur installé dans le premier pays francophone au monde à  avoir un siège physique de AIM GLOBAL. Le TOGO est le premier pays francophone  au monde à avoir un siège installé par AIM GLOBAL.Cela vous permet de vous inscrire en utilisant la deuxième méthode. Il s'agira d'envoyer l'argent sur le COMPTE BANCAIRE DE LA COMPAGNIE QUE NOUS VOUS FOURNIRONS.Le package coûte 242 Euros .Une fois que vous avez fait l'opération. Envoyez-nous une photo de l'opération de transfert en plus de votre nom, vos prénoms, votre date de naissance, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Nous contacterons le management le même jour puis ferons votre inscription. Vous pourrez accéder directement à votre compte car l'inscription se fait totalement en ligne .Nous vous enverrons une photo de votre package :votre fiche d'inscription, l'image des produits... Nous vous enverrons  le package par la poste ou DHL une fois que vous enverrez la somme pour le faire.Inscrivez-vous en nous contactant par mail :kadrinimatou@gmail.com/par appel direct +22896504631/sur WhatsApp :https://wa.me/message/A7HKJ4EKUQXUK1

Une fois que vous serez en possession de vos produits, contactez-nous pour avoir les informations de consommation. Nous mettrons à votre disposition des outils qui vous permettront de mieux démarrer comme partenaire de notre équipe HAPPY WINNERS. 



QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LA PREMIÈRE ET LA DEUXIÈME MÉTHODE ? 

Avec la première méthode ,vous faites tout par vous-même.La seule chose que nous  ferons, ce sera la validation de votre inscription avec les informations que vous nous enverrez. Dans ce cas, vos bonus seront directement en Euros car vous allez totalement profiter du plan marketing appliqué à l'Europe. Vous aurez accès aux produits déjà disponibles en Europe : E24/7,CARELEAF ET I-PROTECT.Mais ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez ensuite utiliser la deuxième méthode  pour commander les autres produits qui ne sont pas disponibles pour le moment en Europe. 

Avec la deuxième méthode, vous avez directement accès à une variété de produits dès le début. Avec le ID votre compte, vous pouvez commander les produits  en Europe qui vous seront livrés en 72 heures maximum. Cependant, ce compte aura des bonus en CFA. 

La méthode que vous choisirez dépendra de vous. Cependant, si vous utilisez la première méthode, vous pourrez tout de même avoir un autre compte avec la deuxième méthode. Si vous utilisez la deuxième méthode, vous pourriez aussi  avoir un compte avec la première méthode. 

Faites-nous confiance, foncez et vivez votre histoire avec AIM GLOBAL.Continuez la discussion avec moi sur WhatsApp pour plus d'informations même si vous êtes hors de la FRANCE



QUI SUIS-JE ? 

Je m’appelle KADRI Nimatou , je suis mariée et j’ai un petit garçon de un an. J’ai connu le MLM quand j’étais à l’université et je fais déjà fait 5 ans dans la compagnie AIM-GLOBAL.

 J’ai beaucoup aimé et préféré cette société car j’ai pu avoir une satisfaction totale pour ma santé. Mes proches et clients ont eu confiance en moi et m’ont donné de bons témoignages.

 Etant très contente de l’efficacité des produits de AIM-GLOBAL,j'en ai fait une activité principale. Ma vision est de former une équipe internationale dans laquelle chacun peut se retrouver. 

Pour moi le MLM est pour tout le monde et simple.Mais encore faut-il trouver de bons outils et une communauté qui vous donnent envie d'avancer en synergie . J’ai fait des présentations et conférences dans le cadre de la compagnie.

Je suis Gold Exécutive, l'avant dernier grade de la compagnie . En tant que mère au foyer, j’améliore mes stratégies pour toucher plus de monde afin de construire avec vous une équipe dynamique.Je suis très ravie de travailler avec vous.Puissions-nous gagner et réussir ensemble ! Nous avons de bonnes choses à partager avec ce monde:https://wa.me/message/…

#aimglobal Europe 

#aimglobal France

#aimglobal Espagne

#aimglobal Italie 

# aimglobal Togo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MLM:Qu'est ce que le Marketing Relationnel, faut-il faire attention ?